Me Ibrahima DIOP: « le Festival de jazz est un vecteur de développement socioéconomique »

Jeudi 21 Mai 2015 - 10:03

Le président de l’association Saint-Louis Jazz a insisté mercredi sur les importantes retombées économiques générées par le Festival au profit de la ville, en faisant part de la ferme volonté de son équipe de donner une gestion professionnelle de cet évènement.

Me Ibrahima DIOP qui salué la disponibilité des différents partenaires du Festival engagés à promouvoir la culture et la Jazz, a exprimé sa "gratitude" et ses "remerciements" à l’endroit de ces derniers.

Selon le Président DIOP, la dynamique d’innovations enclenchée par l'association Saint-Louis Jazz va contribuer au renforcement de l’image de marque que le Festival s’est offerte au plan international.

« Cette 23e édition s’est déroulée dans un contexte trouble », a noté M. DIOP qui fait allusion à la psychose provoquée par la maladie à virus Ebola.  « Nous avons tenu bon et montrer que le Sénégal reste est une destination sûre », a-t-il ajouté en magnifiant  les mesures d’allégement prises par le président Mack SALL, en faveur du tourisme.

Extrait du discours de Me Ibrahima DIOP, en vidéo sur NdarInfo


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET