Me OUSMANE NGOM : « mon épouse a été traînée à la gendarmerie pendant des semaines (...) mon père décédé il y a »

Mardi 3 Mars 2015 - 11:19

«J’ose dire même que je suis le responsable PDS le plus convoqué, le plus fouillé : toute ma famille y est passée, mes frères et sœurs, même mon père décédé il y a bientôt 30 ans a été convoqué. Mon épouse a été traînée à la gendarmerie pendant des semaines alors qu’elle n’a jamais travaillé pour l’Etat, elle n’a jamais eu de marché d’Etat», fulmine Ousmane Ngom, dans un entretien à L’Observateur, ce mardi.

«Mais tout cela, tempère l’ancien ministre de l’Intérieur, je le mets dans le cadre du combat politique car comme dit l’autre, «on ne gouverne pas innocemment», précisant toutefois, qu’ «il y a une ligne rouge à ne pas franchir quelle que soit l’adversité politique, la souffrance d’un père ou d’un époux».

Avec Seneweb

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET