Me Olivier Sur décrit les conditions de vie de Abdoulaye Wade à Versailles.

Jeudi 9 Mai 2013 - 12:43

Me Olivier Sur décrit les conditions de vie de Abdoulaye Wade à Versailles.
Le chef de l’Etat sortant est très affecté par l’incarcération de son fils Karim Wade. L’un des avocats de ce dernier, Me Pierre Oliver Sur l’a confirmé dans les colonnes de L’Observateur paru aujourd’hui. « Abdoulaye Wade est malheureux. Mais il sait que les preuves sont grandissantes et que ce qui ne tue pas, rend plus fort ».

L’avocat assure que l’ancien chef de l’Etat ne vit pas comme un roi en France, contrairement à ce que prétendent certains. « Il vit dans une petite maison, une maison modeste et sauf l’immense aura qu’il a et ce charisme que vous connaissez tous quand il vous accueille, il donne l’impression qu’il est en train de vivre une retraite d’avocat dans une maison qui pourrait être celle d’un avocat à la retraite, non pas dans le centre, mais dans la banlieue de Versailles ».

Avec Leral

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET