Me Ousmane NGOM : « la retraite est terminée (...) je voterai OUI pour trois raisons ».

Vendredi 18 Mars 2016 - 16:12

« Je voterai OUI pour refuser la déstabilisation du pays qui est une démocratie majeure. C’est la stratégie visée par la coalition du NON. Je voterai OUI pour barrer la route au coup de force en gestation, préparée par l’opposition. Je voterai OUI pour l’accélération de la marche vers l’émergence », a déclaré Me Ousmane NGOM, en marge d’un face-à-face avec la presse locale qui se tient à l'instant.

Il s’est insurgé contre la « manipulation » et « l’intoxication », la « création de milices » et la « collision avec djihadistes et autres » notées dans le camp adverse.

> Me Ousmane NGOM : « la retraite est terminée (...) je voterai OUI pour trois raisons ». Regardez !

« Tout citoyen conscient de ce danger doit voter OUI », a-t-il dit, estimant qu’un coup de force est flagrant dans tous les actes qu’ils (leaders du Front du NON) posent ».

Pour l’ancien ministre de l’Intérieur, « voter NON accepter que l’institution septennat s’impose à la place de quinquennat ».

« Tout démocrate doit s’opposer à ce schéma. On ne peut pas accepter le chaos », a-t-il laissé entendre.
Ousmane NGOM appelle à une union sacrée autour du Président Macky SALL, salue la pertinence des programmes de développement et magnifie les avancées fulgurantes enregistrées dans les différents secteurs.

NDARINFO.COM

 

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Malaw Dioum le 18/03/2016 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Maitre Ousmane Ngom à travers cette conférence de presse vient de démontrer sa stature d'homme d’état. J'exhorte le président de la république d'en faire au sortir du referendum, son ministre porte parole et le seul qui sera désormais habilité à parler au nom du gouvernement. Sa taille, son poids, son allure,son élégance justifient cette possibilité. Son discours pèse, sa confiance rassure et sa croyance en la chose politique en fait un redoutable chef de guerre, le seul en mesure de croiser le fer, les personnes comme Idy sek ou khalifa Sall.

2.Posté par Alioune diouma le 18/03/2016 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Maître ,est ce que doit on vous donner ce titre? C'est avec surprise que j'ai pris connaissance de votre déclaration. Cette dernière ne vous honore guère. Comment osez vous nous donner comme raison ces inepties et vous targuer d'être un du droit.monsieur nous parlons de référendum si vous voulez nous convaincre montre nous la pertinence des réformes préconisées plutôt que d'être un oiseau de mauvaise augure. Vous et les individus de votre espèce vous etes des contre exemple . votre place n'est pas dans l'espace publique. Comment pouvez vous vous abaisser de la sorte.vous étés la honte de la ville de saint Louis .pour combattre les contre valeurs que vous incarnez , j'exhorte toute la population de saint Louis à voter non pour barrer le chemin à vous et aux individus de votre acabit.

3.Posté par deug mow moudji le 19/03/2016 09:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Maitre. Tu voteras oui pour 3 raisons. tu voteras oui parceque tu es un voleur. Tu voteras oui parceque tu as peur d aller en prison. Tu voteras oui parceque tu es un eternel transhumant!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET