Me Ousmane Ngom : « Mes propos ont été déformés et sortis de leur contexte»

Après le tôlé suscité par ses propos disant que le président Abdoulaye Wade avait refusé de féliciter Macky Sall suite à sa défaite de 2012, Me Ousmane Ngom, soutient que ses propos ont été sortis de leur contexte par des gens tapis dans l’ombre.

Jeudi 6 Octobre 2016 - 09:33

« Je n’ai jamais soutenu que le président Abdoulaye Wade avait refusé d’appeler Macky Sall. Je parlais plutôt par rapport à l’heure d’appel. La discussion se tournait autour du moment où il faut l’appeler, parce que la question d’appeler son challenger en Afrique est aujourd’hui quelque chose de banal», déclare l’ancien ministre de l’intérieur.

Ces sont ces propos qui ont été tronqués et sortis de leur contexte. D’ailleurs, quand je tenais ses propos, il n’y avait même pas de journaliste, c’était à l’occasion des funérailles auxquelles je prenais part.

La discussion se tournait autour de la foi en Dieu et de croire aussi en son destin. Et sous ce rapport j’expliquais le fait que le président Abdoulaye Wade a, le fait d’appeler Macky Sall, montré un acte de foi. Donc je disais lors des funérailles que la personne doit en toute circonstance accepter le destin.
Ces propos ont été sortis de son contexte par des gens qui cherchent à faire du buzz.

D’ailleurs tous ces gens qui tentent de discréditer mes propos, étaient dehors dans le couloir à la journée du 25 mars. Ils ne savent même pas comment les choses se sont passées. Personne ne peut m’apprendre ce qu’un secret d’Etat, mais notre discussion se structurait sur le fonctionnement d’Etat. Et cela fait plus plusieurs années que j’ai occupé les plus hautes fonctions de l’Etat mais je n’ai jamais dévoilé de secret d’Etat.

Landing DIEDHIOU, Leral.net

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par DIOUBELE le 06/10/2016 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
THIEY YALLAH GORE BAKH NA D OUSMANE , OUSMANE GORELE GNEPPE KHAME FI N?GA DIARE AK ABLAYE WADE GORELE , ADOUNA AMOULE SOLO GNEPPEYE MOURIR

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET