Me Ousmane Ngom apaise les policiers retraités

Les policiers retraités ont trouvé du réconfort chez Me Ousmane Ngom. Leur président Cheikhna Keita en tournée à Saint-Louis l'a dit aux journalistes.

Mardi 24 Mai 2011 - 10:53

Me Ousmane Ngom apaise les policiers retraités
Les policiers retraités ont trouvé du réconfort chez Me Ousmane Ngom. Leur président Cheikhna Keita en tournée à Saint-Louis l'a dit aux journalistes. Ils ont été assurés de pouvoir garder les logements occupé par leurs familles dans les régions.

Selon le président de l'Association des retraités, Me Ngom a donné du réconfort à ses camarades en adhérant à leur préoccupation. M. Keita se félicite de cette oreille attentive trouvée également auprés du Chef de l'Etat et salue les efforts réalisés dans la gestion de la police qui a été dotée d'une tenue bleue et de beaucoup d'autres avancées.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET