Me Ousmane Seye demande la tête de Souleymane Ndéné Ndiaye

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:13

Le Chef du Gouvernement, Souleymane Ndéné Ndiaye doit démissionner suite au rejet du Projet de loi créant le poste de Vice président et le ticket pour la prochaine présidentielle. Cette déclaration a été faite sur les ondes de la RFM, Me Ousmane Seye.

C’est pire qu’une motion de censure selon Me Ousmane Seye membre de la mouvance présidentielle. Même si aucun Ministre n’a demandé la dissolution du Gouvernement ou la démission du premier Ministre, cela devrait être la suite logique.

Dans une démocratie normale, un tel désaveu entraine ipso facto la démission du Chef du Gouvernement et de toute son équipe. Car le texte en question a été adopté en Conseil des Ministres puis présenté à la Commission des Lois et à l’Assemblée Nationale par les Ministres de la Justice et celui chargé des Relations avec les Assemblées qui a été rejeté.

Ces propos ont soulevé l'ire des proches du premier ministre comme le sociologue Khaly Niang qui fustige Me Ousmane Seye qui espère avec un nouveau gouvernement voir son rêve de devenir ministre se réaliser.
Me Ousmane Seye demande la tête de Souleymane Ndéné Ndiaye

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET