Me Wade dément "Jeune Afrique": "Je n'ai jamais été escroqué d’une somme quelconque"

Mardi 20 Mai 2014 - 23:03

Abdoulaye Wade dément formellement le magazine "Jeune Afrique" qui dans sa livraison de cette semaine, révèle que l'ancien président de la République a été victime d'escroquerie sur une somme importante d'argent.

Dans son n° 27 84, l’hebdomadaire de Bachir ben Yahmed assure que Wade a été arnaqué dans le cadre de la vente illégale du brut appartenant à la Compagnie nationale libyenne des pétroles (Cnlp) opérée par El-Jadhran et Awed, deux frères à la tête d'une milice libyenne. « Contrairement à ce qu’écrit, je n’ai jamais été approché par des Libyens dont celui que vous dites se nommer Khaled Awed, encore moins avoir été escroqué d’une somme quelconque. Je n’ai pas non plus été approché par JA sur cette question. Depuis la visite que j’ai effectuée à Benghazi le 9 juin 2011, je n’ai aucun rapport de quelque nature que ce soit avec un Libyen », informe le pape du Sopi dans un communiqué.

Leral.net

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET