Meeting à Thiès : Wade promet une allocation 12000 F aux plus 60 ans et aux paysans

Jeudi 9 Février 2012 - 07:29

Meeting à Thiès : Wade promet une allocation 12000 F aux plus 60 ans et aux paysans
Le candidat de FAL 2012 a dévoilé un programme social concocté pour les personnes âgées de plus de 60 ans et les paysans.

Le candidat de FAL 2012, Me Abdoulaye Wade, promet un programme social pour les personnes âgées de plus 60 ans qui ne sont pas affiliées à la caisse de sécurité sociale, ainsi que les paysans. C’est ainsi qu’il promet une allocation mensuelle de 12000 F CFA à ces composantes de la population.

Après s’être réjoui de retrouver la jeunesse thiessoise, Wade les invite à voter massivement pour lui afin de terminer les travaux de modernisation de la ville de Thiès. Des travaux suspendus à la suite de la brouille entre Idrissa Seck et lui.

Par ailleurs, il promet de transformer l’université de Thiès en une université d’excellence. A cet effet, il demande aux étudiants de Thiès d’être des modèles. « Ce qu’on demande à un étudiant, c’est de bien étudier. Il faut refuser la manipulation des politiques. S’ils vous invitent à marcher, refusez», leur a-t-il dit.

Abdou TIMERA (APPEL)

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET