Meeting du FPDR : Le rappeur 10.000 Problèmes voue le Groupe futurs médias aux gémonies et chante les louanges de D-Média

Samedi 22 Novembre 2014 - 21:18

Meeting du FPDR : Le rappeur 10.000 Problèmes voue le Groupe futurs médias aux gémonies et chante les louanges de D-Média
Le rappeur “Dix milles problèmes” a su apporter sa touche au meeting en interprétant un son qui décline les maux qui gangrènent la société. En finissant, il s’est attaqué directement au groupe de presse Gfm, huant la Tfm et chantant les louanges du groupe D-Média, particulièrement la Sen Tv.

Il a crié du haut du podium : "Tfm wou, wou, Sen Tv jaa jëf, oui, oui” et le public de répéter ses propos. Certains se sont même gaussés de cette opposition des deux groupes de presse. Des militants ne se sont pas empêchés de dire devant les caméras que “le PDG Youssou Ndour est nul”. Cela, peut être, pour dénigrer le membre de la coalition Benno Bokk Yaakaar. Dans ce même sillage, Farba Senghor a rendu un hommage au PDG du groupe Walfadjri, disant que ce dernier s’est montré déterminant pour faire face au gouvernement, chaque fois que le droit des citoyens semble violé.

Source: Enquete

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET