Meilleurs vœux !

Par Azo Dieng, Administrateur de A vos plumes !

Lundi 2 Janvier 2012 - 12:34

Meilleurs vœux !

            Les années se suivent mais ne se ressemblent guère. 2011 s’éclipse avec son lot de malheur mais les esprits et les cœurs s’emploient à retenir les moments de bonheur qui semblent se dérober subtilement.  2012 pointe le bout du nez et malgré des prémices peu rassurants, l’Espoir survit encore. L’Espoir d’une vie meilleure et d’un Sénégal prospère et apaisé.
            2012 : Année d’Espoir et d’Espérance; mais aussi Année de la plume sur votre site ndarinfo.com avec le lancement officiel  de la rubrique A vos plumes ce lundi 02 janvier 2012. A cet effet  l’Administration de A vos plumes vous présente ses meilleurs vœux de santé, de prospérité, de réussite dans toutes vos entreprises.
Ceci étant dit, faut-il préciser à l’endroit des utilisateurs du site, que la création de cette rubrique est essentiellement mue par une sérieuse volonté de promouvoir les Lettres Sénégalaises d’une part, et de permettre aux jeunes épris de littérature et désirant taquiner les muses de s’épanouir et de vivre pleinement leur passion. La tribune qui leur sera offerte sera sans nul doute une occasion d’exprimer leur talent et de partager leurs écrits avec les lecteurs.
               Aussi, faut-il rappeler que cette rubrique est la continuation d’un projet  culturel à caractère essentiellement littéraire, dénommé Rimes du fleuve (forum de discussion et de partage sur la littérature et les questions citoyennes mais également un cadre d’expression d’un groupe de jeunes écrivains et artistes encore méconnus du grand public) et qui pour l’instant se développe à travers les médias sociaux notamment dans facebook.
                Pleins succès à la rubrique  A vos plumes !
             


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Mardi 2 Avril 2013 - 12:35 A Maam Kaaw