Message confidentiel à Karim Wade: Cheikh Béthio dément.

Mardi 20 Août 2013 - 23:07

Message confidentiel à Karim Wade: Cheikh Béthio dément.
Le quotidien Libération a fait état, dans sa livraison de ce Mardi 20 Aout 2013, d’une visite que le fils ainé de Cheikh Béthio THIOUNE aurait rendu à Karim WADE à la Maison d’Arrêt de Rebeuss.

Cette visite, si elle a eu lieu, aurait certainement revêtu un caractère purement personnel, si une certaine presse n’avait évoqué un prétendu message du Cheikh dont serait porteur Serigne Saliou THIOUNE Gueule Tapée. Aussi La cellule de communication de Cheikh Béthio THIOUNE tient-elle à démentir formellement toute implication du Cheikh dans cette affaire.

Elle informe l’opinion, en général, et les talibé en particulier, que le Cheikh n’a mandaté personne et que de la France où il se trouve pour des raisons médicales, il st à mille lieues des préoccupations d’ordre politique et politicien qu’on veut lui prêter.


CELLULE DE COMMUNICATION
Kourel CHEIKH BETHIO THIOUNE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET