Message de Idrissa Seck aux populations de Thiés

Jeudi 3 Juillet 2014 - 05:32

Je tiens à remercier très sincèrement les populations de Thiès.

Tout au long de cette campagne, elles nous ont accueillis, soutenus et manifesté leur attachement au développement de Thiès dont nous partageons l'ambition. Qu'elles reçoivent la plus haute expression de notre considération et de notre reconnaissance.

Ces mêmes sentiments de profonde gratitude vont aussi à l'endroit de toute l'équipe qui m'a accompagné avec engagement durant cette belle campagne couronnée de succès.

Que Dieu nous gratifie de Son Soutien afin qu'ensemble, nous réalisions ce désir partagé d'une ville de Thiès et d'un département de Thiès encore plus rayonnants et toujours ambitieux pour leur développement.

Après la publication des résultats officiels par la cour d'appel de Dakar, je m'adresserai à vous de vive voix pour vous redire toute ma joie de vous servir.

Idrissa Seck

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET