Météo: L'Anacim annonce une forte chaleur pour les prochaines 24 heures.

Vendredi 25 Octobre 2013 - 05:42

Météo: L'Anacim annonce une forte chaleur pour les prochaines 24 heures.
La sensation de chaleur du jour s’intensifiera pour les prochaines 24 heures sur une bonne partie du pays, notamment entre Podor et Matam, Linguère, Bakel et Tambacounda, selon l'Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

Dans son dernier bulletin du soir, la météo prévoit sur cette moitié-est du Sénégal des pics de températures du jour de 40°C, tandis qu’ailleurs, ces niveaux varieront entre 31 et 38°C.

Aussi annonce-t-elle un ciel passagèrement nuageux sur la majeure partie du territoire. Cependant, elle signale que l’extrême-sud du pays pourrait être exposé à des orages et pluies faibles au cours de la soirée de demain.

‘’Les visibilités seront généralement bonnes’’, selon la même source qui indique aussi la prédominance des vents de secteur Est et d’intensités faibles à modérée sur le pays.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET