Meurtre à Yoff: un portugais tue sa femme sénégalaise et se donne la mort.

Vendredi 14 Août 2015 - 07:27

C'est la stupeur et la consternation à Yoff. Emmanuel Sanchez, un Portugais d'origine, résidant à Yoff virage, a froidement abattu son épouse sénégalaise, Fama Diop avant de se donner la mort. Qu'est-ce qui a bien pu se passer? Qu'est-ce qui a pu motiver son acte? Les questions sont pour le moment sans réponse. Mais, les voisins du couple racontent qu'hier soir, vers les coups de 23 heures une violente dispute a éclaté entre Emmanuel Sanchez et Fama Diop. Et que celle-ci avait même regagné son domicile familial, avant de rentrer ce matin, sous escorte de ses parents. C'est à la suite de leur départ que le drame s'est produit, sous les yeux de leurs deux bambins, 7 et 5 ans, encore sous le choc.

En cette fin de matinée, la maison de Emmanuel Sanchez et Fama Diop est prise d’assaut par les badauds curieux. Mais très vite, vers les coups de 12 heures, elle est encerclée par les pompiers et les gendarmes qui ont quadrillé la zone. Alors que les sapeurs-pompiers s'affairent à évacuer les deux corps, les policiers, eux, inspectent minutieusement les lieux du crime. Finalement, c'est vers les coups de 13 heures, que les deux corps ont été acheminés à la morgue.

Les voisins du couple témoignent avoir entendu des coups de feux aux environs de 10 heures. Arrivés dare-dare sur les lieux, ils ont découvert les deux corps étendus, maculés de sang. Les deux enfants du couple, deux filles âgés de 7 et 5 ans, affolées, se sont réfugiées chez les voisins, racontant que leur père avait froidement abattu leur mère.

Pour l'heure, le mystère reste entier sur ce drame aux allures d'un mauvais film hollywoodien.

Seneweb

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET