Meurtre de l’étudiant Bassirou Faye : Deux policiers identifiés

Mardi 7 Octobre 2014 - 08:07

Après le meurtre de l’étudiant Bassirou Faye le 14 août dernier, deux policiers ont été identifiés suite à l’enquête menée par la Division des investigations criminelles (Dic). Selon Le Quotidien, les choses devaient aller plus vite, mais c’est la grève d’Air France qui a finalement tout retardé.

Mais du fait de cette grève, les autorités en charge de l’enquête se sont résolues à emprunter un vol de Corsair pour envoyer les balles devant faire l’objet d’une expertise en France. C’est ce rapport là qui est attendu pour confirmer ou infirmer les soupçons de la Dic. Mais, il y a de très fortes chances que l’un des deux policiers identifiés par la Dic soit reconnu coupable du meurtre de Bassirou Faye.

Selon Le Quotidien, le Procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, a déjà signé les ordres de poursuite. Il attend juste le rapport (balistique) du cabinet de Lyon pour les lancer.


Seneweb

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET