Mimi Touré : « Nous n’accepterons jamais que Wade sème la terreur dans ce pays »

De plus en plus, l’ex chef de l’Etat Abdoulaye Wade semble créer une grande confusion au sommet de l’Etat, depuis son arrivée.

Lundi 28 Avril 2014 - 16:44

Contrairement à ce que des membres du gouvernement faisaient croire suite à l’arrivée de Wade, tel n’est pas le cas. Tout porte à croire que tout tremble au sommet de l’Etat. En atteste la réunion de crise convoquée samedi par le chef de l’Etat, Macky Sall. Des mesures vigoureuses sont en train d’être prises pour parer à toute éventualité. « Abdoulaye Wade est rentré au Sénégal pour y semer le trouble. Son comportement est inadmissible à son âge. Mais qu’il sache que sa stratégie de la peur n’effleure pas le gouvernement… Il n’a qu’à se tenir normalement. Nous n’accepterons pas qu’il sème la terreur dans ce pays… » menace le Premier Mimi Touré dans l'As

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET