Mimi Toure a-t-elle démissionnée déjà ?

Jeudi 3 Juillet 2014 - 13:31

D’une minute à une autre, la nouvelle devrait tomber. Mimi Touré aurait déjà fait ses valises avec comme toute carte brandie, la démission.

De sources sûres câblées par piccmi.com, le Premier ministre a fini d’écrire, ce mercredi soir, sa lettre de démission en bonne et due forme. Une nette trouvaille qui ne devrait pas surprendre, selon l’avis d’observateurs qui soutiennent que Mimi Touré, comme la plupart de ses collègues dans l’attelage gouvernemental, se sent mal à l’aise face au Président Macky Sall et voudrait anticiper sur…sa prochaine décision qui, comme si elle en était certaine, ne l’épargnerait guère.

Il faut dire que le vent des Locales, avec sa cinglante défaite à Grand-Yoff face à Khalifa Sall, a eu raison des dernières forces du Premier ministre. Ayant beau vouloir faire face, elle finit par abdiquer dans une lourde atmosphère. Ainsi donc, le chef du gouvernement, ayant certainement flairé le coup, veut atténuer la sentence et…sortir par la grande porte même avec profil bas.

Il faut dire que jusqu’à renoncement de dernière minute, le départ de Mimi Touré du gouvernement est imminent et serait le point de mire pour décréter ainsi le remaniement tant déjoué. (PiccMi)


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET