Ministère de la Culture et du Tourisme : Oumar Pène nommé conseiller de Youssou Ndour

Vendredi 22 Juin 2012 - 14:10

Ministère de la Culture et du Tourisme : Oumar Pène nommé conseiller de Youssou Ndour
Le chanteur, lead-vocal du Super Diamono, a été nommé conseiller et chargé de mission au ministère de la Culture et du Tourisme.

Une nomination confirmée par l’intéressé joint au téléphone par nos confrères d’Enquête. « Youssou Ndour m’a appelé ce matin (N.d.r. : hier) pour me proposer d’être un de ses conseillers et j’ai accepté avec beaucoup de plaisir », renseigne l’artiste-musicien Oumar Pène, chouchou des jeunes.

Le nouveau conseiller compte accomplir avec détermination sa mission et les tâches qui lui seront assignées. D’aucuns estiment que cette nomination va renforcer la confiance que certains artistes ont témoigné au ministre de la Culture,Youssou Ndour, au lendemain de sa nomination.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET