Modou Faye, père de Bassirou : « C’est vrai que Macky m’a appelé mais… »

Samedi 16 Août 2014 - 07:10

Une maison sise au quartier Champs de Course où c’est tristesse et désolation qui sont de mise. Sur place, le père indique que c’est hier vers les coups de 14 heures qu’on l’a appelé pour lui dire que son fils a été tué.

Des membres de la famille sont mêmes présentement à Dakar pour s’occuper de la dépouille mortelle mais ils ne savent pas encore s’ils pourront entrer en possession du corps. « Ce qui est plus sûr, c’est qu’il ne sera lundi en raison de ce vendredi férié », dit le père qui reconnait avoir été contacté par le Président de la République. « C’est vrai que Macky m’a appelé mais nous n’avons parlé que de condoléances ».

Mais pour l’heure, livre le correspondant de la Rfm, aucune plainte n’est rédigée. « C’est possible au niveau de l’université que ses camardes aient porté plaintes mais moi pas encore », précise Modou Faye qui ne manque pas de préciser que les étudiants en ont le plein droit.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET