Mondial 2014- La Grèce élimine la Côte d’Ivoire (2-1)- Lamouchi démissionne

Mercredi 25 Juin 2014 - 08:41

Jamais la Côte d’Ivoire n’a atteint les huitièmes de finale d’une Coupe du monde. La Grèce non plus. Mais ce sont finalement ces derniers qui inaugurent cette grande première et entrent dans l’histoire, en battant les Eléphants 2-1. Jusqu’à la dernière minute, les Ivoiriens étaient virtuellement qualifiés pour la phase finale de la compétition.

Un penalty cruel mais logique accordé aux Grecs dans le temps additionnel a définitivement enterré les rêves de l’équipe africaine. Cette élimination a d’ailleurs précipitéla démission du sélectionneur français Sabri Lamouchi à l’issue de la rencontre.

Dans l’autre match du groupe C, la Colombie, déjà qualifiée, n’a fait qu’une bouchée du Japon (4-1), consolidant sa première place. Les Grecs seront opposés au Costa Rica en huitièmes de finale tandis que la Colombie, impressionnante, ira défier l’Uruguay, bourreau de l’Italie

Le Parisien.fr

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET