Mort d’un casque bleu sénégalais en Côte d’Ivoire

Mardi 28 Octobre 2014 - 22:16

Mort d’un casque bleu sénégalais en Côte d’Ivoire
Un casque bleu sénégalais de l’opération des Nations unies en Côte d’Ivoire est décédé, ce mardi à 11 heures, des suites d’un accident, a appris l'APS de source militaire.

‘’Au cours d’un exercice d’intervention rapide entre Zouenoula-Vavoua (145 km à l’ouest de Yamoussoukro), une automitrailleuse légère (AML), participant à l’exercice, s’est renversée, causant la mort d’un casque bleu et la blessure d’un autre qui a été évacué à l’hôpital de niveau 2’’, selon la Direction de l'information et des relations publiques des armées (DIRPA).

''Dans le cadre de la restructuration de la force onusienne en Côte-d’Ivoire, le contingent sénégalais basé à Yamoussokro sert d’intervention pour la mission'', souligne la même source.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET