Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Mort des 5 sénégalais en Espagne: Trois d’entre eux n’auront jamais la chance de consommer leurs mariages

C’est dans une tristesse totale que le pays a accueilli les dépouilles mortelles de ses fils morts en Espagne. Ces derniers décédés suite à un douloureux accident dans la Province de Castellion en Espagne dans la nuit du 15 août dernier laissent derrière eux des familles bouleversées. Trois d'entre eux n'auront même pas eu le temps de consommer leur mariage.

Vendredi 29 Août 2014 - 20:42

Mouhamed Ndao, originaire de Kaffrine, est l'un d’entre eux. Il était le seul soutien de sa famille, renseigne son père Insa Ndao, meurtri par cette triste nouvelle. « J’ai perdu mon fils, qui m’avait soulagé de toutes les dépenses et autres tracasseries financiers de ce bas monde » déclare-t-il. Très remonté contre l’Etat du Sénégal, qui selon lui n’a rien fait pour le rapatriement de son fils mort à l’Etranger. Il dénonce: « J’aurai bien aimé rencontrer le chef de l’Etat, Macky Sall ou son premier ministre, pour leur dire combien j’ai été déçu du manque de considération de l’Etat à l’endroit de ces cinq personnes qui ont perdu la vie hors de notre territoire ».



Toutefois Mouhamed Ndao qui a passé 9 ans en Espagne, venait juste de se marier (2 mois). Un mariage qu’il ne va malheureusement jamais consommer. Bara Diongue et Mor Guèye, morts aussi lors de cet accident, étaient tous deux (2) originaires de Touba. Amis inséparables, ils sont morts côte à côte. Mariés en 2010, ils n’ont pas eu eux-aussi, la chance de consommer leurs mariages. Un triste sort, révèle "l'Observateur" qui émeut toute la population de la ville sainte.

Pressafrik.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908, composée de noirs, blancs et metisses. Daniel...

Léona bouillonne après sa victoire contre PC !

Une nouvelle consécration pour l'ASC Léona qui trône en maitre sur le Navétane Saint-Louisien. en...

Paco pose avec son ami El Hadji DIOUF

Le représentant du 12e Gaindé à Saint-Louis en compagnie de l'international footballeur...

LERAL.NET