Moubarack Lô a démissionné.

L’économiste Moubarack Lô a quitté la présidence de la République où il occupait le poste de directeur de cabinet adjoint du Président Macky Sall. Ainsi, il entend se consacrer à ses propres activités.

Mercredi 20 Novembre 2013 - 23:09

L’arrivée d’Aziz Tall en tant que directeur de cabinet du Président Macky Sall l’a pris au dépourvu. Lui, c’est Moubarack Lô qui, selon la presse, croyait qu’avec le départ de Mor Ngom, c’est lui qui serait promu directeur de cabinet du Président de la République. Mais que non ! Macky Sall a porté son choix sur l’ancien directeur général de la Lonase, Aziz Tall.

Une décision que Moubarack Lô n’aurait pas bien appréciée. Et tout porte à croire qu’il a démissionné pour manifester son mécontentement. Quoiqu’il en soit, il confie à nos confrères de RFM que les raisons de son départ sont tout autres. En effet, il a rendu le tablier pour dit-il, retourner à ses activités. Il compte après le 30 novembre prochain, créer une structure dénommée « Institut africain de l’Emergence ».

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET