Moubarack Lo : " j'ai décidé de mettre un terme définitif à notre compagnonnage" avec Macky Sall.

Mercredi 23 Juillet 2014 - 11:50

Photos
plus
Principale
communiqué en minuscule
Moubarack Lo
à
Il y a 18 minutesDétails
Communique


Parce que très déçu des performances et du mode de gouvernance de Mr Macky Sall, Président de la République, j'ai décidé de mettre un terme définitif à notre compagnonnage, après avoir arrêté, depuis huit mois, notre collaboration directe.

Le Yoonu Yokkute qui nous avait rassemble autour d'un idéal de développement véritable a été range aux oubliettes pour être remplace par un PSE qui ne répond que partiellement aux réels besoins des populations à la base.

Les engagements de rupture dans la gestion gouvernementale n'ont tenu que le temps d'une rose. et le Sénégal devient presque méconnaissable aux yeux de ceux qui savent.

Les nominations aux postes ont rarement été bien pensées et fondées sur la compétence; déréglant ainsi le fonctionnement harmonieux des services publics.

Partout les hésitations, atermoiements et calculs politiciens ont pris le pas sur la capacité de leadership et sur la volonté ferme de mettre en œuvre les reformes; y compris dans les filières comme le sucre ou les mêmes pratiques de protection continuent d'être bizarrement mises en œuvre au détriment du bien être des consommateurs.

En somme, l'espoir du début s'est, au fil du temps, transformé en doute puis en désillusion. Comme si on avait presque fait le changement pour finalement ne rien faire bouger. Les Sénégalais ne méritent pas cette perspective.

Par conséquent, je m'évertuerai dorénavant à œuvrer avec d'autres forces de la Société civile et du champ politique pour préparer la prochaine alternance et mettre le Sénégal sur les rails de l'émergence et du développement inclusif.


Moubarack LO
Dakar-SENEGAL
E-mail: moubaracklo@gmail.com
Skype: moubarack.lo1
Viber: +221708541994
linkedin: lougalo@yahoo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET