Mouss Diouf est décédé

Samedi 7 Juillet 2012 - 16:56

Mouss Diouf est décédé
Le comédien et humoriste Mouss Diouf est mort samedi à 2heures "des suites d'une longue maladie", a annoncé à l'AFP son avocate à la demande de sa veuve Sandrine Diouf.

Révélé au grand public pour son interprétation des années durant de l'inspecteur N'Guma, dans la série télévisée "Julie Lescaut", Mouss Diouf avait été victime de deux accidents vasculaires cérébraux (AVC) en 2009 qui l'avaient laissé dans un état critique.

Souffrant de séquelles physiques importantes, et privé de l'usage de la parole notamment, il avait par la suite été admis dans un centre de réadaptation fonctionnelle.

Selon son producteur Michel Nouader, l'état de santé de l'artiste s'était nettement dégradé au cours des derniers jours et il avait sombré dans le coma. C'est sur la scène du Théâtre du Gymnase, à Paris, le 23 février 2009, pendant un one man show, que Mouss Diouf avait subi son premier AVC. Mouss Diouf, 47 ans, victime de deux accidents vasculaires cérébraux (AVC) en 2009, avait été admis dans un centre de réadaptation.

Au cinéma, le comédien avait joué dans "Les deux papas et la maman", en 1996, ou encore dans "Astérix et Obélix, mission Cléopâtre", où il tenait le rôle de la vigie du bateau pirate, en 2002.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET