Moussa Fall SG (APRODEL), accuse le ministre Mansour Faye de détourner 17 milliards de la JCA

Le secrétaire Général de l'Alliance pour la Promotion du Développement Local (APRODEL) Moussa Fall interpelle le Ministre de l’Hydraulique et de l'Assainissement Mansour FAYE et il a justifié les 17 milliards de la JCA destinés pour le plan d'assainissement de la ville de kaolack et qui a été détourné vers Saint Louis.

Dimanche 31 Juillet 2016 - 10:28

Face à la presse ce samedi 30 juillet 2016 dans une place privée de la ville de Kaolack, le Secrétaire Général de l'Alliance pour la Promotion du Développement Local (APRODEL) n'a pas porté de gants pour s'attaquer ouvertement au Ministre en charge de l'hydraulique et l'assainissement d'apporter des explications sur les 17 milliards de la (JCA) destinés pour le plan d'assainissement de la ville de Mbossé Coumba Djiguene qu'il a détourné vers sa ville Saint Louis.


Pour le jeune cadre des impôts et domaines, "celà est du à l'absence des leaders Kaolackois qui ne font rien pour la ville, et pourtant nombreux ont des postes de choix dans les grandes instances de décisions. " S'agissant de la ville de Kaolack, Moussa Fall pense que la municipalité de Kaolack n'a pas les moyens de sa politique. C'est ainsi qu'il invite les leaders Saloum Saloum potentiels candidats des prochaines échéances électorales à venir prouver leurs amours pour la ville qui traverse une situation très difficile en cette période d'hivernage où les populations pataugent.


En outre, le demi frère du tonitruant avocat Maître El Hadji Diouf de demander au Président de la République et à son Premier Ministre de demander aux chefs de services déconcentrés de faire le bilan à mi- parcours sur le ( PSE) au lieu de se contenter sur de simples déclarations comme le fait le chef du Gouvernement. Le Ministre de L’hydraulique en visite inopiné à Kaolack pour les chantiers de curage des caniveaux de la ville, interpellé sur les accusations de Moussa Falle, il les balaie d'un revers de la main et qualifie ce dernier de farceur.

En croire le patron de l'assainissement et de l’hydraulique "la ville de Kaolack va bénéficier d'un programme d’assainissement de 8 milliards financés par la Banque Ouest Africaine de Développement( BOAD) le processus a été lancé depuis le mois de février dernier.

Par Cherif THIAM Actu24 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET