Moustapha Cissé LO décide de transférer son vote à Dakar

Dimanche 3 Avril 2016 - 03:55

Le Président Macky SALL, Président de l’Alliance Pour la République a reçu en audience, ce jour 2 avril 2016, Monsieur  Moustapha Cissé LO, Président du Parlement de la CEDEAO et deuxième Vice – Président de l’Assemblée Nationale du Sénégal.
 
A l’issue de l’entretien, le Président Macky SALL a pris  la décision, confirmant Monsieur Moustapha Cissé Lo dans ses responsabilités de Secrétaire National, chargé des Comités d’Entreprises  de l’Alliance pour la République.
 
Monsieur Moustapha Cissé Lo a fait part au Président Macky SALL, qui l’a accepté, de sa volonté de transférer son inscription sur les listes électorales de Dakar, en vue de mieux  se consacrer à ses responsabilités nationales.
 
Le Président Macky SALL prendra, en temps utile, les dispositions nécessaires à  la coordination des activités du Parti dans le département de Mbacké.
 
Il encourage les responsables et militants du département à poursuivre le travail de consolidation et d’élargissement des bases du Parti dans la solidarité et l’ouverture.
 
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET