Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Moustapha DIAKHATE : "La minorité parlementaire déshonore son mandat électif"

Mardi 27 Octobre 2015

Il y a des élucubrations qui déshonorent leurs auteurs. En croyant dénoncer l’installation des bureaux des commissions permanentes sous des qualificatifs injurieux de forfaiture, la minorité ne fait qu’abaisser le mandat électif qu’elle occupe et insulte l’institution parlementaire.
 
L’accusation de non respect du règlement intérieur n’a aucune justification. Comme le par le passé, en 2013, 2014 et au cours des dernières législatures, il ne s’agissait point de constitution de commissions permanentes, déjà mises en place depuis le début de la législature en vertu de l’article 24 du règlement intérieur, mais plutôt de renouvèlement des bureaux de celles-ci.
 
Le Groupe bennoo bokk yaakaar s’honore d’avoir infligé une défaite retentissante aux tentatives putschistes de blocage du fonctionnement de l’Assemblée nationale par une opposition qui a manifestement tourné le dos à son propre héritage.

 
Moustapha Diakhate
Président Groupe Parlementaire
Benno Book Yakaar
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.