« Moustapha Niasse ne supporte pas la présence de Tanor à côté de Macky »

Mamadou Goumbala, un des membres-fondateurs de l'Alliance des Forces du Progrès (AFP), est très remonté contre Moustapha Niasse qu'il décrit comme un revanchard qui en voudrait terriblement à Ousmane Tanor Dieng.

Lundi 29 Décembre 2014 - 06:22

« Le problème de l'Alliance des Forces du Progrès (AFP), c'est Moustapha Niasse. Il ne bouge pas et ne veut pas les gens bougent. Il a fait sa déclaration du 10 mars ( NDLR: Là où il dit qu'il ne se présentera pas contre Macky Sall en 2017) uniquement pour mettre mal à l'aise les leaders de Benno. Niasse ne tolère pas la présence de Tanor à côté de Macky. Et connaissant bien Moustapha Niasse, je peux vous dire que ça bouillonne chez lui quand il est assis avec Tanor aux côtés de Macky Sall ... », a martelé Goumbala sur le plateau de la Walf Tv lors de l'émission Opinion.

Senego

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET