Moustapha Niasse réélu à la présidence de l’Assemblée nationale

Moustapha Niasse a été réélu, mardi, à la présidence de l’Assemblée nationale du Sénégal par 129 députés pour un mandat d'un an, a constaté l’Agence de presse sénégalaise.

Mardi 14 Octobre 2014 - 21:52

La séance de renouvellement du bureau de l’Assemblée nationale est présidée par le député de la majorité Doudou Issa Niasse.

Le mandat de Moustapha Niasse, député de Benno Bokk Yaakaar (majorité), a été renouvelé pour la première fois le 11 octobre 2013.

M. Niasse, 74 ans, avait été élu président de l’Assemblée nationale en juillet 2012, un mois après les élections législatives de la même année. Il a dirigé les listes de la coalition Benno Bokk Yaakaar à ces élections.

Moustapha Niasse, responsable politique du Parti socialiste (PS), avant de fonder l’Alliance des forces de progrès en 1999 (AFP), a mené une longue carrière ministérielle.

Il a été Premier ministre en 1983 et d’avril 2000 à mars 2001.

M. Niasse a travaillé pour les Nations unies, notamment en République démocratique du Congo.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET