Mouvement associatif : action caritative des jeunes Oustazes à l'endroit des talibés, le 8 août.

Jeudi 6 Août 2015 - 05:00

L'Association des jeunes oustazes de Saint-Louis vient au secours des talibés. Elle organise à la maison de quartier de Diamaguene une cérémonie de dons à l'endroit de cette frange vulnérable de la population. Cette journée du 8 août ne sera pas une première si l'on en croit le président de cette association Blondin Boye qui invite toutes les populations à venir soutenir cet élan humanitaire.

Pour cette journée, les oustazes prévoient d'offrir des détergents et autres désinfectants achetés grâce à l'action de généreux donateurs. Ils s’inscrivent dans la lignée des enseignement prothétique d'apporter une assistance aux plus pauvres et surtout à l'enfance déshéritée. Suivre dans cette vidéo les explications de Oustaze Boye. Un récital de Coran est aussi au programme de cette journée qui veut se pérenniser.


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 08:32 GAMOU : Le sens d’une célébration

Vendredi 9 Décembre 2016 - 10:58 NDIOUM: quelques images inédites ( Photos )

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET