Musique: Bogostyle va « enflammer » l’institut Français, ce samedi.

Vendredi 25 Octobre 2013 - 22:34

Musique: Bogostyle va « enflammer » l’institut Français, ce samedi.
Après le Takeifa pour ouvrir le beau bal, place au « Bogostyle band », demain samedi, à l’Institut français. Les férus de rap et reggae en délectent déjà et les fans de Bogo sont aux anges.

Comme à son habitude, le compositeur de « Ndjiit » avec le célèbre Didier Awadi impressionnera son public. Un nouveau style, une idylle avec les publics, un art de vivre, une phraséologie singulière et des variétés musicales harmonisées, somme toute une bête de scène pour mélomanes assoiffés de musique ».

Il faut vraiment dire que Bogostyle commence à se frayer un chemin sur la scène musicale Internationale plébiscité par les différents publics avec qui il a eu à partager sa passion.

En podium, il y a quelques mois au Salamaleikoum de la Mauritanie, le talentueux Bogo a ravi la vedette à ses compères de la sous-région. Les échos forts de ses belles performances sont venus jusqu’ici. Son rythme est irrésistible, sa cadence et son verbe puissants, le texte pertinent, plus que percutant. C’est vraiment succulent…

En quête permanente de nouvelles sonorités, Oumar Diop vient lancer le « Bogostyle band ».

A demain et Merci à l’Institut Français !

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET