Mystérieux détails d’une présumée tentative d’assassinat d’un officier mauritanien

Mardi 30 Juillet 2013 - 17:53

Mystérieux détails d’une présumée tentative d’assassinat d’un officier mauritanien
Des informations inédites sur la présumée tentative d’assassinat, survenue ces derniers jours, sur la personne d’un jeune officier opérant à la prison civile de Dar Naim à Nouakchott, ont été relayées dernièrement par des médias.

Elles interviennent à des moments où le miraculé du complot, qui n’a été atteint d’aucune blessure physique au cours de cette tentative de liquidation, a commencé à manifester brusquement des faiblesses inexpliquées, nécessitant son évacuation en toute discrétion à l’étranger pour subir des examens et bénéficier des soins urgents.

Dressant une rétrospective de cette tentative d’assassinat pour décrypter les raisons mystérieuses de cette détérioration brusque de l’état de santé de l’officier, les enquêteurs étaient certains que la victime, qui a suspecté une traque, avait pris toutes ses précautions pour éviter de faire l’objet d’une embuscade de ses poursuivants.

A un moment de cette course poursuite, l’officier qui avait été interpellé dans sa route vers son lieu de travail par une femme, avant de se rappeler qu’elle pourra être complice de ses traqueurs, s’est souvenu qu’elle avait eu le cran de passer, en une fraction de seconde, ses mains sur son cou, à son passage en vitesse à son niveau, avant de partir en trombes pour cogner dans un état d’inconscience le mur de la prison, où les gardes s’étaient dépêchés à son secours.

Indemne dans un premier moment, l’officier a brusquement présenté des cas de fatigue et de faiblesse qui sont demeurées énigmatiques pour les médecins malgré tous les efforts pour les diagnostiquer, faisant supposer, qu’il aurait été empoisonné par une matière chimique dangereuse, fort probablement à ce seul instant où confondant la dame à une femme appelant à l’aide, avant de flairer le danger, elle promenât sa main toxique main sur sa nuque.

cridem

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET