NAUFRAGE EN MER: la disparition du brave Makhou Kombé SENE et la tristesse de la Langue de Barbarie.

Samedi 2 Janvier 2016 - 10:27

NAUFRAGE EN MER: la disparition du brave Makhou Kombé SENE et la tristesse de la Langue de Barbarie.
Un grand dignitaire de la langue de Barbarie a été perdu au naufrage des deux pirogues qui tentaient de passer la brèche, le 31 décembre 2015. Makhou Kombé SENE, brave pêcheur qui avait gravit tous les échelons de sa profession s’en est allé rejoindre les centaines d’âmes englouties par le Canal de délestage ouvert en octobre 2003.

En a croire ses proches, l’homme avait décidé de ne plus aller en mer. Mais ce jour, un pécheur manqué à l’appel de son équipe et il a décidé de s’engager volontairement pour aider son fils. Son voyage ne connaitra pas de retour.

Fidèle disciple de Cheikhna Cheikh Saad Bou, Makhou était le président de la cellule du Mouvement Al Jamahiria Islamia de la région de Saint-Louis, dirigée par Cherif Al Walid Mané NDIAYE.

NDARINFO.COM
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET