NDADJETWEETUP #6 : les blogueurs sénégalais se retrouvent à Saint Louis, ce samedi.

Jeudi 19 Juin 2014 - 23:54

Après l’ile de Gorée, la communauté des blogueurs sénégalais se donne rendez vous ce week end à Saint Louis pour la 6e édition du NdadjeTweetup, la plus grande rencontre de la blogosphère sénégalaise.

Initié par le Réseau des blogueurs sénégalais en partenariat avec Seneweb et Osiwa, le NdadjeTweetup regroupe chaque deux mois, les blogueurs sénégalais et passionnés du Web autour d’un thème qui touche leur secteur d’activités.

Pour cette édition, les blogueurs vont passer un week-end à Saint Louis pour communier avec la communauté locale et valoriser la culture de cette vielle ville d’où le thème choisit « Le blogging comme outil de valorisation du patrimoine de St Louis » .

Plusieurs panels seront au menu de cet évènement qui verra la participation de la presse locale. Une visite touristique 2.0 est également prévue lors du ​ ​Ndadjetweetup. Une façon pour les blogueurs de participer à la numérisation des sites touristiques de ​ ​Saint​-​Louis.

Par SocialNetLink

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET