Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

NDAR : une ville d’eau splendide (vidéo)

Vue d’en haut, Saint-Louis brille par sa structure unique qui lui confère tant de convoitises. L’on comprend ainsi mieux pourquoi elle est surnommée «  la Venise de l’Afrique ». Ceinturée par des bras de fleuve, NDAR est un superbe coin de paradis qui mérite beaucoup de soins pour valoriser ses atouts touristiques certains. Regardez !

Jeudi 20 Avril 2017 - 12:31

NDARINFO.COM
 


Commentez maintenant

1.Posté par Xam sa bop le 21/04/2017 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le site naturel est exceptionnel, mais arrêtons l'autosatisfaction perpétuelle sur Ndar cité magique! Saint-Louis n'a plus rien de magique, les habitants ont démissionné sur la propreté minimale attendue de leur lieu de vie. La surpopulation de la Langue de Barbarie et ses conséquences désastreuses sur l'environnement est de la responsabilité conjointe des Guet Ndariens ignorants et à courte vue et de l'Etat qui a TOUT laissé faire dans la plus indescriptible anarchie! La paupérisation des populations de Sor n'explique pas l'incivisme...ainsi que l'incapacité des autorités à faire face à l'afflux d'ordures...Le Sénégal reste l'un des pays les plus pollués d'Afrique, allons faire une petite visite à Bebeuss! Et comparons avec le Cap Vert et le Rwanda...A partir de là, que pouvons-nous développer? Et bien commençons par le commencement: une usine de recyclage de plastique, une autre de compostage pour créer notre propre énergie, avec deux chaînes de valeur et d'emplois adjacents....si SL redevient propre, nous pourrons parler tourisme de nouveau un jour.

2.Posté par Omzo le 21/04/2017 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'avais un post ici hier. L'administrateur du site a la droit de le retirer s'il juge le contenu non conforme mais il doit donner les raisons du retrait.

3.Posté par FAIVRE Claude le 16/05/2017 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
j'ai vécu en 1958 3 ans à Saint Louis dans ce qui était le mess des officiers
Je puis dire que jamais mon cœur n'a quitté cette ville et que j'y suis souvent retourné avec beaucoup de larme dans les yeux
Saint-Louis et Ndar sont des lieux tres attachants d'une superbe beauté mais surtout qui ont conservé leurs atouts africains
Je voudrais tant que le monde entier vienne à Saint louis

4.Posté par abou diaby le 16/06/2017 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ville de ndar ma ville natale je t'aime la belle ndar venise de l'afrique

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
LERAL.NET