NDEYE TOLLA WADE s’en est allée : une sentinelle de la bienfaisance s’est éclipsée…

Mardi 28 Juillet 2015 - 00:06

Tristesse et consternation peuplent le cœur des Saint-Louisiens au départ d’une âme forgée dans le social, le partage, la grandeur et le pardon.


Au lendemain de la disparition de cette Mère Theresa, rappelée è Dieu, le samedi soir, dès suites d’une maladie, les hommages fusent de partout pour honorer et magnifier la mémoire d’une sentinelle de la bienfaisance.


Mame Ndèye Tolla, mère de l’illustre couturière et styliste de Mode saint-louisienne Mame Madeleine NIANG s’est en allée après avoir imprimé à sa vie des empreintes de bonté et de solidarité indélébiles, des leçons de conduite intarissables aux nouvelles générations, à l’image de son illustre époux Amsata NIANG.

La sœur de l’ancien président de la République Abdoulaye WADE s’en est allée ainsi, laissant un vide éternel dans le cœur des milliers d’âmes qui le chérissait mais son action généreuse, son engagement resteront à jamais gravé dans nos mémoires.

NDARINFO

Ndèye Tolla avec son frére, le Prèsident WADE au Palais de la République
Ndèye Tolla avec son frére, le Prèsident WADE au Palais de la République

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET