NDIAWDOUNE : colère noire après l’arrestation jugée « injuste » de plusieurs personnes.

Dimanche 16 Octobre 2016 - 20:29

NDIAWDOUNE : colère noire après l’arrestation jugée « injuste » de plusieurs personnes.
La situation est catastrophique à Ndiawdoune après l’accident mortel de la semaine dernière et la mort d’un enfant. Une marche de protestation des populations a viré au drame.

Vendredi soir, des jets de pierres des habitants ont été rétorqués par des tirs de lacrymogènes de gendarmes. Plusieurs personnes  ont été arrêtées. Hier, samedi, les populations en brassards rouges ont fait face à la presse pour dénoncer des interpellations injustes et exiger leur libération sans condition.

«  Ils nous considèrent comme du bétail à massacrer. Nos enfants et nos parents à chaque instant et aucune autorité ne réagir. Pourtant, une personne a été tuée à côté de la société SCL qui vient de s’installer.

  Ils ont installé des dos-d’âne. Mais, nous populations, on se fiche de nous », a dénoncé Ousseynou DIAGNE, leur porte-parole. « Nous avons clamé partout l’installation de dos-d’âne, mais rien n’est fait. Nous avons n’avons marre de cette injustice », a-t-il dit.

> Suivez le cri de cœur des populations
 

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET