Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

NÉCROLOGIE: Décès d'Ousmane Ndao "Oustaz", un membre actif de l'Amicale des Salou-Saloum à Saint-Louis.

Jeudi 17 Juillet 2014

Ousmane Ndao, membre actif de l'Amicale des Saloum-Saloum de Saint-Louis est décédé ce jeudi matin d'un arrêt cardiaque alors qu'il se rendait comme à son habitude en ville pour ses activités.

En provenance de kaolack, Ousmane avait très tôt conquis la ville de saint-Louis où il s'était lié d'amitié avec beaucoup de monde mais avait surtout acquis une notoriété dans les quartiers des pêcheurs.

En effet, outre son occupation au service de pêche, il menait diverses activités au gré de la demande et était sollicité par les populations de Guet-Ndar et Santhiaba pour confectionner des dossiers pour une régularisation de leurs activités tournées essentiellement dans l'informel.

Serviable et disponible, Ousmane ou Oustaz pour certains, se démenait comme un beau diable pour satisfaire la demande n'hésitant pas à passer de service à service pour servir sa clientèle. Ses lieux favoris étaient le tribunal, la chambre de commerce en dehors du quai où il menait ses activités.

la veille de son décès, il était toute la journée à la chambre de commerce pour le besoin de ses activités.

Il sera inhumé à kaolack où se trouvent sa femme et ses trois enfants. Que Dieu l’accueille au Paradis.

NDARINFO


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par MPROJECAS le 18/07/2014 13:09
Nous avons perdu un ami,un frère,mais surtout un citoyen model.Les mots me manquent pour dire combien nous sommes attristés par cette nouvelle.Fervent défenseur des pêcheurs,travailleur infatigable,vous êtes un exemples pour tous les jeunes de Saint-Louis car vous nous avez inculqué des valeurs de djom ak guem sa bop.Puisse Dieu vous accueillir dans son Paradis.AMIINE.ADIEU MON FRÈRE.

2.Posté par kheuch44 le 19/07/2014 09:18
Que la terre de Kaolack lui soit légère.......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.