NÉCROLOGIE : GUET-NDAR en larmes après la disparition d’Aboubacar SAKHO dit MBAYE DIAGNE.

Mercredi 6 Mai 2015 - 19:52

C’est la profonde tristesse dans la langue de Barbarie après la disparition d’Ababacar SAKHO dit Mbaye DIAGNE, digne fils de Guet-Ndar et frère du responsable socialiste Latyr FALL.

Cette perte est survenue mardi en France où le patron du Complexe Frigorifique de Guet-Ndar (CFG) s’était rendu pour suivre des traitements. Mais Dieu Le Tout-Puissant prononcera sa volonté et rappellera à lui cet homme dont la disponibilité, la générosité, la sociabilité et l’engagement en faveur du développement de sa localité avaient fait de lui un  modèle.

La dépouille mortelle du jeune Mbaye DIAGNE sera accueillie demain jeudi à l’aéroport de Dakar et l’enterrement est prévu vendredi  matin à Guet-Ndar.

NdarInfo très attristé partage cette douleur avec toute la population de Guet-Ndar.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET