NECROLOGIE: Sokhna Oumou Kalsom Sy Bint Serigne Babacar Sy s'est éteinte.

Mercredi 18 Mars 2015 - 20:06

Tivaouane est en deuil. La cité religieuse vient de perdre une de ses plus éminentes personnalités, Sokhna Oumou Kalsoum Sy, grande soeur du Khalif general des Tidjanes et fille de Serigne Babacar Sy. La nommée serait la doyenne de la famille Sy.

Et est décédée ce mercredi à l’Hôpital général de Grand Yoff (Cto) où il est prévu la levée du corps à 15 heure cet après-midi, renseigne nos sources. 


L’enterrement aura lieu au cimetière de Tivaouane mais les condoléances seront reçues au domicile de Serigne Mansour Sy Djamil à Fass.

Seneweb présente ses condoléances à la toute famille Sy et aux fidèles. Nous vous prions également de joindre vos pieuses invocations aux nôtres, afin qu'Allah dans son infinie, l'accueille au Paradis. Al Fatiha 41.

 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET