Nafi Ngom visée par la Cour des comptes

Jeudi 4 Août 2016 - 08:45

L’État a chargé la Cour des comptes de scruter les trois ans de gestion de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) par Nafi Ngom Keïta. Le mandat de la désormais ex-présidente de l’institution, officiellement arrivé à terme au mois de juillet dernier, n’a pas été reconduit.
L’Observateur, qui donne l’information dans son édition de ce jeudi, indique que les autorités ont jugé nécessaire d’envoyer la Cour des comptes à l’Ofnac avant la prise de fonction de sa nouvelle présidente Seynabou Ndiaye Diakahaté.
D’autant que, ajoute le journal, la gestion de Nafi Ngom a été  décriée par d’aucuns. L’Obs rapporte que la grille salariale de l’Ofnac sera passée au peigne fin ainsi que les conditions de recrutement des agents, les frais de mission et la conduite des dossiers pour lesquels l’Office a été saisi et qui n’ont pas connu de suite.

SENEWEB

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET