Nafooré : un message à écouter.

Vendredi 21 Mars 2014 - 06:36

Pul Art Bi, très engagé, apporte une vision nouvelle et positive pour changer le visage de sa ville qui ne mérite pas la décadence qu’elle suit. Nafooré qu’il vient de pondre est un condensé de cris de cœur forts pour dire que ‘’Saint-Louis ne mérité point cela, ma ville vaut plus’’. Ce nouvel album de 19 titres qui cartonne tel un volcan en pleine ébullition est un message fort à capter et à savourer doucement.

L’artiste veut apporter sa contribution citoyenne, sa pierre à l’édifice pour rendre Saint-Louis belle de sa beauté d’antan. Il sillonne la ville, en ce moment, avec son staff, des jeunes engagés, motivés et déterminés à disperser la voix de la vertu et de la vérité dans les coins les plus reculés de Saint-Louis.

Mais Nafooré, plus qu’un simple message, c’est une prophétie. C’est le signe d’une nouvelle génération d’artistes Saint-Louisiens, conscients de leur rôle et prêts à tout donner pour pousser Ndar au sommet.
Ndarinfo et les Saint-Louisiens soutiennent ‘’Nafooré’’. Nous tous, ensemble, nous devons l’accompagner…

Contact : 00221 77 365 09 36

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET