Naissance de quadruplés à l'hôpital de Louga

Jeudi 23 Octobre 2014 - 05:21

Une dame du nom de M’bayang Ka a accouché ce mercredi, à l’hôpital régional de Louga, des quadruplés constitués de deux filles et deux garçons en parfaite santé, tout comme leur heureuse maman.
L’accouchement s’est déroulé sans anicroche avec l’assistance du gynécologue et de ses assistantes sages-femmes d’état, le plus naturellement du monde.
La dame et ses quatre enfants se portent donc à merveille, même si l’allaitement des nouveaux –nés pose déjà problème, car le lait maternel est insuffisant pour les quatre bouts de bois. D’où l’appel lancé par celle-ci auprès de bonnes volontés qui voudraient bien lui venir en assistance pour lui permettre de faire face à l’entretien nutritionnel de ses quadruplés…


CORRESPONDANCE RÉGIONALE DE M’BARGOU DIOP, JOURNALISTE.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET