Ndack Sy de Saint-Louis, Ciseaux d’or 2013.

Lundi 11 Mars 2013 - 20:43

Ndack Sy de Saint-Louis, Ciseaux d’or 2013.
La 10ème édition du concours des Ciseaux d’or a précédé l’élection de Miss Sénégal 2013. Samedi, au King Fahd Palace, 6 stylistes sélectionnés ont présenté des modèles de tenues de soirée, de mariage et de Haute couture. Le jury, après avoir délibéré, a choisi Mme Ndack Sy de St-Louis, suivie de Sada Jah Style de Dakar et Cheikh Ndiaye de Kaolack, comme le trio gagnant.

Pour Ndack Sy, styliste venue de Saint-Louis, cela fait plaisir de remporter les Ciseaux d’or pour la deuxième fois. Les deux cérémonies, de Miss et Ciseaux, ont été également rehaussées par les présences du Docteur Malick Diop, maire de Point E, et de Baba Tandian, président de la Fédération sénégalaise de basket-ball. Moïse Ambroise Gomis, le président du Comité national d’organisation de Miss Sénégal et ses collaborateurs ont remercié la Première Dame à travers son représentant, Ibrahima Ndoye, et les partenaires. M. Gomis a profité de cette cérémonie pour interpeller Youssou Ndour, le ministre du Tourisme et des Loisirs sur les préoccupations des artisans du Sénégal.

« Il y a des chantiers énormes, pas seulement dans la banlieue, mais dans tout le Sénégal. Nous les promoteurs et amis de la Culture pensons que vous êtes notre porte-parole et il faut nous aider à travers des financements », a soutenu Moïse Ambroise Gomis. Samedi, venu très tôt pour faire le plein de la salle au King Fahd Palace, le public a assisté à un spectacle d’une grande qualité.

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par dd le 12/03/2013 08:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ca manquait les "demandes de financements" dans cet article.

2.Posté par Baye Makhtar Diop le 16/03/2013 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je savais , je savais, car c est une grande créatrice dévouillée et travailleuse, je ne suis pas surpris car NDACK ARTISTE La Bilaaaaay .... Yalnala djikkk té mouy sa mour ak sa weurseukkkk,.... Vive la St Louisienne qui ne cesse de noussurprendre a ces oeuvres grandiose... merci mon artiste Ndack Sy..... a bientot la fête sera a St Louis....... bonheur et plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET