Ndar Info Journal, va « impulser le développement multisectoriel » de la région de Saint-Louis, d’après Cheikh Saad Bou SEYE, le directeur de publication.

Dans une interview accordée à la radio Teranga FM, Cheikh Saad Bou SEYE, le directeur de publication du Mensuel NDAR INFO revient la ligne éditoriale du nouveau mensuel d’informations, en indiquant que cette parution tirée à 3.000 exemplaires et vendus sur l’entendue du territoire national, a pour objectif d’« impulser le développement multisectoriel » de la région de Saint-Louis du Sénégal. « Nous voulons fédérer et accompagner les actions de développement entreprises à l’échelle régionale », a déclaré M. Seye qui soutient que ce journal sera une belle vitrine crédible pour la région de Saint-Louis. En appelant les acteurs locaux et de la diaspora à soutenir ce projet, il a souligné l’engagement de son équipe et leur dévouement à mettre correctement en évidence les « maux » des populations du nord. Nous l’écoutons.

Mercredi 2 Octobre 2013 - 23:26



Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Sonar le 03/10/2013 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nos encouragements à ndar info.une vrais fierté pour saint-louis et un projet qui mérite le soutien de tout le saint-louisiens

2.Posté par saintlouisien le 03/10/2013 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nos encouragements à ndar info.une vrais fierté pour la région de saint-louis.Tout le monde se doit de l approprier et les services;entreprises et structures financières qui se trouvent à saint louis doivent parrainer ce journal. bonne continuation

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET