Ndiambé Guèye saute de l'étage et meurt en voulant dribbler la Police

Mercredi 27 Août 2014 - 07:57


Alors qu'il était sur le point d'être arrêté par la Police, Ndiambé Guèye a tenté de prendre la poudre d'escampette et est mortellement tombé.


Suite à une enquête portant sur une grosse affaire d'escroquerie et de multiplication de faux billets de banque estimée à près de trente-six millions de francs (36.000.000) CFA ayant abouti à l'identification de l'auteur présumé des faits, des éléments du Groupe de recherches et d'interpellation (GRI) de la Division des investigations criminelles (DIC), suite se sont transportés ce mardi au domicile de M. Guèye sis à la Cité Fadia des Parcelles assainies aux fins de procéder à son interpellation.

Une fois à son appartement situé au 2e étage d'un immeuble, informe la Direction générale de la police nationale, appartement 184, après avoir décliné leurs identités et le motif de leur présence, le présumé délinquant a semblé suivre les policiers, mais soudainement, il s'est jeté pour tenter de s'enfuir. Malheureusement en retombant, il a atterri sur la clôture de protection sur laquelle faisaient saillie des fers qui lui ont occasionné des blessures fatales sur le coup, renseigne le communiqué.

Les autorités judiciaires et de la Police sont sur les lieux pour procéder aux constatations d'usage.

Par Leral

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par samoudiara ba le 27/08/2014 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C est ca la vie d un malhonete sa fin de vie est toujours tragique ,ils peuvent etres des milliadaires mais mais finissent toujours mal et c est bien on ne peut pas etre eternellement dans un bonheur de mansonge, de vol,, de truquage ,de prostitution sans un jour recevoir la sentance de dieu avant dans ce bas monde le reste se passe sans commantaire dans la tombe merci a la police........merci a Dieu d avoir aider la police et la population a eliminer un virus du mal dans la societe

2.Posté par domoudeug le 27/08/2014 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tu devrais associer tous les bandits à cols blancs, les voleurs de la république qui sont encore pire que ce type dont la mort horrible sera peut-être le prix de l'expiation de ses péchés! Quant à ceux qui mangent les milliards du peuple et font la grande gueule après ils seront punis à la mesure de leurs crimes!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET