Ndogou du Cœur à Sor Daga : Des transporteurs au chevet des défavorisés (Vidéo)

Pape Dieng et des transports affiliés à Lansana Der sont les initiateurs de cette grande action solidaire, fortement saluée par les populations de Sor Daga (Pikine). A l’heure du Ndogou, des centaines de plats ont été distribués, dimanche, à des enfants démunis et talibés de la Daara Serigne Mor Diop, a constaté Ndarinfo.com.
M. Dieng, par ailleurs responsable de Ndar Assurance, a expliqué que ce geste est la première d’une série d’actions sociales qui seront menées durant tout le mois béni de ramadan.
En remerciant ses amis transporteurs et les populations pour leur soutien et implication, Pape a rappelé que cette activité est une participation symbolique au développement socio économique du quartier de Sor Daga.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 20:10


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par NDAR NDAR le 09/12/2013 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce n est que le début et in cha alah nous allons démultiplier l expérience durant tout le reste du mois en attendant le ramadan a venir,peace and love for all.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET