Nécrologie : Cathy Sarr communément appelée« yaaye doxandème » n’est plus !

Lundi 10 Octobre 2011 - 10:51

Nécrologie : Cathy Sarr communément appelée« yaaye doxandème » n’est plus !
Celle qu'on appelait affectueusement "Yaaye Doxandeme" : "la Marainne des pauvres" est partie, la semaine dernière à la grande tristesse des populations de Gueth Ndar et de Saint-Louis, toute entière.

Mme Cathy Sarr communément appelée « Yaye Dokhandème » était une véritable âme charitable, s'étant investie dans le secours à son prochain depuis plus de 50 ans.Réputée pour une générosité sans précédent, ses actions étaient saluées partout à travers le pays.

Suite à la diffusion d'un reportage sur cette dame que l''ambassadeur de la République de l'Inde avait décidé de soutenir cette dame qui prend en charge les étrangers de passage dans la ville ou les accompagnants de malades ou encore les fidèles au sortir de la mosquée, si ce ne sont des coups de main qu'elle donne à ses voisins ou toute personne en besoin. Le diplomate lui avait remis alors une forte somme d'argent et des lots de matériels médicaux à l’hôpital régional de Saint-Louis., le 15 janvier 2009.

Chaque jour, la mère theresa préparait des plats chez elle qu’elle distribuait gratuitement à l’hôpital de Saint-Louis, dans d'autres postes de santé de la ville et prisons. Aidée dans cette tache ardue et désintéressée par sa famille et ses proches.

Touché par cette lourde perte, NdarInfo présente ses sincères condoléances à sa famille et à toute la population de Saint-Louis.

Que dieu l'accueille dans son paradis!

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET